Appelez nous : 06 27 24 70 02

Alimentation

husky,siberien,aliment,alimentation
Les croquettes
croquettes-sans-cereales-made-in-france

Cela va sans dire qu’il faut de bonnes croquettes pour nourrir le Husky Sibérien, et non pas les restes de table ou les croquettes bon marché du magasin du coin.

L’équipe du Husky Sibérien conseille et recommande les croquettes Ultra Premium Direct, des croquettes (suivant votre choix) à faible teneur  ou sans céréales pour laisser place à la viande et aux légumes. Les croquettes Ultra Premium Direct respectent le régime naturel et ancestral des chiens qui sont des carnivores.

Finies les croquettes pleine de céréales … optez pour une croquette de qualité premium sans OGM, sans Gluten et sans céréales pour le bien de votre chien !

Lisez notre article sur le sujet des croquettes : https://www.le-husky-siberien.fr/stop-a-la-malbouffe-de-nos-animaux/

Ces croquettes sont en vente exclusive sur le site de la marque www.ultrapremiumdirect.com et bénéficiez de 5€ de réduction avec le code HUSKY5 !

L’apport alimentaire de l’huile

Il est important de donner une huile végétale à son chien car l’huile végétale est une source d’acides gras essentiels à votre chien. Les acides gras essentiels sont par exemple à la base de la membrane cellulaire naturelle.
Une carence en acides gras essentiels peut ainsi provoquer des pertes de poil, un poil plus sec, des pellicules ou encore des démangeaisons.
Certaines huiles végétales sont à privilégier, notamment celles qui contiennent de l’oméga 3 et de l’oméga 6.
Ainsi, l’huile d’olive est à déconseiller car elle ne contient pas les acides gras essentiels.
L’huile de pépin de raisin ou l’huile de colza comportent elles les acides gras essentiels bénéfiques pour l’organisme du chien.

Le miel

C’est un remarquable aliment antiseptique, le meilleur des énergisants naturels, un tonique nerveux et cardiaque. À vrai dire, c’est le seul tonique cardiaque qui ne soit pas une drogue ! Prédigéré par les abeilles, le miel est immédiatement absorbé par le sang. Un régime à base de lait et de miel peut nourrir un humain ou un chien pendant des mois. Le miel inhibe la croissance des bactéries nocives de l’appareil digestif et détruit les toxiques. Choisissez un miel qui ne provienne pas de régions polluées (ou traitées par pesticides) et qui n’ait pas été chauffé ou filtré.

L’ail :

Stimule le système immunitaire, Améliore la fonction hépatique, Améliore le système cardiovasculaire.

½ gousse d’ail par jour.

P